ACTIVITÉS ET TOURISME

Un camping  idéalement situé en Bourgogne du Sud

Le Camping du Pont Vert est situé à Épinac, village labellisé Station Verte, en Bourgogne du Sud dans le département de la Saône-et-Loire (71).
La situation géographique d’Épinac permet un accès rapide à des sites variés : Le Parc naturel du Morvan, le vignoble de la Côte d’Or (21), la Côte chalonnaise, le Mâconnais…Sa proximité avec des villes et villages réputés comme Autun, Chalon-sur-Saône, Beaune, Nolay ou Couches, vous fera partir à la découverte de l’histoire, de la culture et du patrimoine de notre région. Accédez également au plaisir de la randonnée, de la pêche et aux activités de plein air.

Épinac, village Station Verte
Épinac se situe entre vignes et Morvan. Ce village porte fièrement les valeurs de l’écotourisme. Bien plus qu’un tourisme campagnard, Épinac offre des activités douces au cœur de patrimoines naturels et historiques valorisés et protégés. Épinac fait partie du réseau des 462 Stations Vertes. À savoir, 4 autres stations se trouvent à proximité du village : Arnay-le-Duc, Nolay, Pouilly en Auxois et Santenay. En séjournant à Épinac, vous choisissez un territoire vert et dynamique, très respectueux de ses richesses. En savoir plus sur les Stations Vertes

Au camping, à Épinac et aux alentours, profitez d’un large choix d’activités touristiques et culturelles ainsi que des loisirs.